Menu Fermer

Traiter l'affaissement du visage, redessiner l'ovale, repositionner les volumes des pommettes

Fils tenseurs résorbables et Fils inducteurs

Avec les années, notre peau devient plus fine, plus fragile perdant son élasticité, son éclat et sa fermeté. Les tissus s’affaissent, les ridules et rides s’expriment.Les fils résorbables aident à atténuer les marques du temps.

Les fils tenseurs visent à remettre en tension les zones relâchées  de la peau au niveau du visage et à soutenir les tissus sous cutanés affaissés.

Ils activent la production de collagène, protéine présente dans l’organisme qui s’amenuise avec le temps, ce qui permet d’apporter un effet densifiant et liftant.
Les fils tenseurs ne sont pas des traitements pour lutter contre les rides mais pour agir sur les contours et les traits du visage.
 
C’est un traitement qui se combine parfaitement avec les injections d’acide hyaluronique pour restaurer les volumes du visage perdus.

Retrouver un visage plus jeune, plus frais,
booster la fabrication de collagène

La première indication est le traitement de l’affaissement du visage où les fils permettent alors de redessiner l’ovale, de repositionner les volumes des pommettes et d’effacer les fanons, de diminuer, voir d’effacer les sillons nasogéniens ainsi que les plis d’amertume.
 
La mise en place des fils s’effectue à l’aide de canules après anesthésie locale.
Les suites sont simples avec uniquement une légère sensibilité qui peut persister 15 jours.

 

Les fils inducteurs tissulaires, traitement complémentaire des fils tenseurs mais aussi et surtout des injections d’acide hyaluronique, favorisent la production de collagène et entraînent donc une densification, un raffermissement cutané au niveau de petites zones bien ciblées ( rides peri buccales, joues…).C’est un acte léger, non invasif.

Les résultats sont visibles progressivement, le résultat peut évoluer dans les 3 mois suivant l’acte. 

 

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS