Menu Fermer

Hydrate en profondeur
et éclaire le teint

LE MÉSOLIFT

Le mésolift est un soin de revitalisation. Il consiste à appliquer à l’aide de micro-aiguilles ou d’un roller un mélange nutritif et revitalisant d’acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes. Il est utilisé sur le visage, le décolleté, les mains qui sont les zones les plus exposées au soleil.

C’est un soin léger, utilisé pour entretenir sa peau régulièrement. Le derme étant ainsi mieux hydraté et mieux oxygéné, votre visage semble rajeuni :

  • la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, il est plus lumineux,
  • meilleure fermeté et léger effet tenseur,
  • meilleure tonicité et hydratation cutanées.

LA MÉSOTHÉRAPIE POUR LUTTER
CONTRE LA PERTE DES CHEVEUX

Parce qu’ils sont l’un des atouts de notre personnalité, les cheveux font souvent l’objet d’une attention particulière. Or, l’accélération d’une perte de cheveux, peut entraîner une réelle inquiétude à laquelle la médecine esthétique peut répondre. La technique de mésothérapie pour lutter contre la chute des cheveux améliore et stimule la repousse de la fibre capillaire tout en limitant le phénomène de chute.

Plutôt connue en médecine esthétique pour raffermir la peau (mésolift), la mésothérapie est également un classique dans la chute des cheveux. Ici, on parle d’une technique de micro-injection. Avec de minuscules aiguilles, un véritable cocktail à base d’acides aminés, d’anti-oxydants, de minéraux (zinc, cuivre) et de vitamines est injecté directement dans le cuir chevelu. Quasiment indolore, la méthode permet de relancer la vascularisation atrophiée du follicule pileux, tout en lui apportant les éléments nutritifs dont il a besoin.

PRENDRE RENDEZ-VOUS